Pompe de chantier thermique auto amorcante VARISCO série J

Description de la pompe auto amorcante centrifuge à moteur thermique

Les pompes série J auto-amorçantes à moteur thermique sont utilisées principalement dans les applications suivantes :

  • Drainage de fouilles, canaux et bassins
  • Rabattement de nappes
  • Bypassage d’égouts
  • Ballastage plates-formes navales
  • Drainage à la suite d’inondations
  • Transferts de bassins ou cuves.
  • Vidage de batardeaux

Ces pompes thermiques se déclinent en différentes constructions. Tous ces groupes de pompage peuvent être équipés de pompes à vide afin de faciliter l’amorçage (Diminution du temps d’amorçage):

La pompe Varisco auto amorçante à moteur thermique: Les différents modèles de la gamme

La pompe auto amorçante Varisco à moteur thermique peut être assemblée en différentes constructions afin de couvrir un large éventail d’applications.

La pompe de chantier Varisco auto amorçante sur chariot mobile: TRAILER

Pompe Varisco montage Trailer

TRAILER

Chariot service chantier. Le réservoir de carburant est intégré dans le châssis monté sur roues type tracteur. Le timon équipé d’un anneau est réglable et permet la traction hors domaine public jusqu’à 40 Km/h. Levage par barre acier barycentrique supérieure.

Le moteur se démarre par démarreur électrique à clef. Un accélérateur manuel permet de couvrir une large plage de débit.

Pompe de chantier thermique Varisco: TANK

Pompe varisco sur châssis service chantier. Le réservoir de carburant est intégré dans le châssis équipé de pieds support. Levage par barre acier barycentrique supérieure.

Pompe à démarrage électrique sur batterie.

Pompe Varisco de chantier version TANK

TANK

Pompe de chantier auto-amorcante Varisco: SKID

Pompe auto amorcante Varisco sur châssis service chantier. Le réservoir de carburant est intégré dans le châssis. Levage par barre acier barycentrique supérieure. Ce châssis traîneau est équipé de bullbars permettant la traction sur le chantier.

Démarrage du groupe par démarreur électrique sur batterie.

Pompe Varisco montge SKID

SKID

Pompe Varisco thermique insonorisée

Pompe Varisco thermique insonorisée type albatros

ALBATROSS

La pompe Varisco insonorisée est assemblée dans un bac de rétention équipé d’un capot insonorisant. Ces groupes peuvent facilement être utilisés en agglomération compte tenu de leur très faible niveau acoustique (66Db). Ils peuvent être déplacés par grutage ou chariot élévateur. Cette pompe Varisco peut être alimentée par le réservoir inclus dans le bac de rétention mais aussi par une citerne extérieure. La pompe insonorisée peut être associée à une connexion téléphonique permettant la commande à distance par téléphone portable. Un retour d’information est également exploitable.

Pompe insonorisée Varisco type Muteline

MUTELINE
Print Friendly